Aléas circulatoires 2,

Publié le par M. AFRYC

 

Rien

Hier, au carrefour, un coup de frein, puissant et qui dure, dure !!!!!!!! les têtes se tassent en attente du choc, rien… les têtes tournent cherchant la source de ce cri qui dure, dure !!!!!!!!!  Ce n’est rien, juste une voiture dont une roue s’est bloquée (pour une raison qu’on peut croire connue d’elle) ; un peu plus de gomme sur la route ; c’est tout, les têtes retournent à leur occupation !

Choc 
 

Hier, encore !  Pas de coup de frein, juste un cri qui fait lever les yeux !  C’est un taxi qui tourne à droite faisant une magnifique queue de poisson au zem qu’il vient de doubler, qui parvient à virer, un peu, mais pas assez : choc !   Près de sa moto, à terre, le motard se tient le pied et crie, le taxi s’arrête contre le trottoir opposé.

Une voiture banale, des ballots bourrés à l’arrière jusqu’au plafond et débordant même du coffre, une passagère assise, une dame debout devant la portière ouverte lui raconte ce qu'elle voit. 

Un chauffeur banal qui a accepté une course banale, au mépris de la sécurité car sans aucune visibilité (le rétro de droite étant peu visible !) !…  Il y perdra son après midi !

 

 

Publié dans Instantanés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article