Heure d’été, chez vous

Publié le par M. AFRYC

Hier j’étais ici à peaufiner un article quand mon œil s’est arrêté dans ce coin d'écran où s’affiche l’heure.  "Diable, diable, 08:22 déjà !" soliloquais-je, je n’ai pas vu le temps passer !  Il est temps !

Arrivé au goudron, j’ai regardé mon portable pour ajuster mon pas au temps restant avant l’ouverture du cyber : 07:44 !  ??!!
Toute une heure à suivre mes tongs en pensant à cette bizarrerie, à la curiosité du temps et des montres dont il a été ici question, ces temps-ci … 

Hier soir encore, j’ai cru mon passager en retard, très en retard même, il n’en était rien   et, la nuit portant conseil, j’ai compris qu’il me faudrait ce matin régler cette horloge. 
C'est fait !

Publié dans Fantaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article