Fais donc selon ton goût !

Publié le par M. AFRYC

Ces bâtonnets qui voyagent à l'air des vons, liés en fagots, sur des têtes basses ou hautes !  Que l'on en veuille un, que l'on en veuille cinq, c'est à l'unité qu'ils sont choisis selon les critères de chacun. 

Mis en bouche avec classe ou pas, ils sont religieusement mastiqués, (quelle élégance madame !) ; celui-ci s'astique les dents, postillonne des copeaux, puis il se les brosse avec un dentifrice odorant le désinfectant...  Leur propreté jugée enfin satisfaisante, les dents peuvent enfin servir à manger !


Refuser de porter un jugement sur un événement ou une façon de faire, d'agir ou d'être, n'est ce pas s'en foutre et ne pas trop vouloir changer les habitudes et la routine ?


Ados !  Les filles pérorent, les garçons suivent !  Ce n'est pas une marque de l'émancipation des premières mais la révélation du côté "servant" des garçons acquis dès le sein nourricier et renforcé sur le dos et les hanches de rencontre !


Celui-là, lorsque nous ne sommes pas d'accord sur une chose, il se dit tolérant ; il le dit de manière telle que s'en trouve soulignée sa compassion pour ce handicap d'ignorance qui est mien !  C'est peut-être mieux que ses "tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas africain !" définitifs !

Publié dans Instantanés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article